Actualités

HÔPITAL D’EPINAL : LA GRÈVE SE RENFORCE

Publié le 2019 M06 13 16:23

La grève sur le site du CH Durkheim d'Epinal démarrée le mardi 11 juin s'étend dans les services, après avoir commencé dans les urgences. Et ce malgré les pressions diverses de cadres, car comme le dit clairement la photo de l'article : "quand y en a plein le c.., y en a plein le c.. !!".

De plus en plus de salariés viennent signer la pétition sur le piquet de grève tenu par la CGT et la CFTC. Et désormais chaque service établit ses revendications. la direction va avoir fort à faire ...

Le moral est EXCELLENT, ça chante, ça danse, ça fait du bruit ...

Juste en face se poursuit la construction du nouvel hôpital, avec une surface doublée mais ... avec moins de lits et moins de personnel ! Vous cherchez une erreur ? Il n'y en a pas, c'est là la politique de santé du gouvernement et de tous ceux, comme certains élus et certains syndicats, qui la soutienne !

Demain vendredi 14 juin après-midi une réunion est programmée entre les représentants des syndicats et la direction, une direction qui est absente depuis que la grève a démarré ...

Comme les sapeurs-pompiers ci-dessous, passez sur le piquet de grève soutenir les hospitaliers. L'Union Locale CGT d'Epinal rappelle qu'elle a ouvert une caisse de grève: chèque à l'ordre de UL CGT EPINAL, indiquez au dos "solidarité hôpital".